Face à la volonté de certains idéologues français et d' "historiens" révisionnistes algériens ( du FLN)de réécrire l'histoire pour créer une série d'aspects négatifs dans la colonisation,il m'a paru indispensable de publier les témoignages de colonisés démontrant l'inverse.

jeudi 15 juillet 2010

DES ENFANTS D'EX COLONISES VEULENT LE RETOUR DE LA FRANCE

A t-on le droit de les décevoir?

Le 22 juin 2010, à El Bouni ( 1)en Algérie,une manifestation pro française a été durement réprimée par les sbires du FLN et 18 jeunes Algériens ont été condamnés le 6 juillet par le tribunal FLN d'El Hadjar à de sévères peines de prison, 2 à 8 ans de prison ferme pour avoir profané le drapeau algérien du FLN, en fait le drapeau du FLN(1) et, déployé le drapeau français.
Ce n'est certes pas la première fois que le drapeau FLN est brulé dans des manifestations pro françaises en Algérie.
Qu'à ces manifs participent de plus en plus de jeunes est une surprise puisqu'une propagande intensive et mensongère a été faite auprès de ceux ci par les dirigeants corrompus du FLN sur des méfaits dus à la colonisation.
Ceux qui ont vécu sous le régime de l'Etat français et qui avaient et, la nationalité et, la citoyenneté française savent à quoi s'en tenir, mais les jeunes qui sont nés après et qui ont subi l'intox de la mafia du FLN paraissent ne plus être réceptifs.
Ce qui amène à se poser la question de savoir à qui ces informations sont dues.
A leurs parents ? au retour de pieds noirs qui sont accueillis avec joie par leurs anciens amis et qui décrivent photos à l'appui les bienfaits des français? ou à leur communication par internet avec les anciens colonisateurs ?
Il serait bon que les jeunes français nés en Algérie ou dont les parents étaient originaires de là bas et qui brulent un drapeau français et agitent le drapeau du FLN ou sifflent " la marseillaise" soient aussi sévèrement condamnés, déchus de la nationalité française et renvoyés en Algérie, puisqu'ils ont souvent la double nationalité, ou en apatride ( seule une nation a le droit de décider de déchoir de sa nationalité un individu qui la bafoue; aucune instance internationale n'a le droit de s'immiscer)
Soyons sûrs qu'ayant goûté aux " bienfaits" du FLN, ils ne tarderont à agiter le drapeau français.

Que comptent faire pour ces jeunes Algériens emprisonnés les associations françaises des droits de l'homme,la Cour européenne des "Droits de l'homme", la ligue des droits de l'homme,les associations chrétiennes (marxistes oecuméniques) catho ou protestantes (la très marxiste Cimade)et... l'Etat francais et la communauté européenne si promptes à intervenir.

Gageons qu'ils ne feront rien, le sort des majorités opprimées ne les interessant nullement. Ce serait pourtant là l'occasion de réparer une toute petite partie du mal qu'ils ont faits à ces colonisés en soutenant les dirigeants corrompus dans leur actions criminelles pour s'emparer du pays.

Ce serait l'occasion pour M. Sarkozy qui est en bons termes avec ces derniers de faire quelque chose pour ces jeunes dans un pays soumis au totalitarisme d'Etat.
Nous attendons mais nous saurons nous en souvenir.
(1) dans le bidonville d'El Bouni

les autres blogs de l'auteur:
http://aspectsecodelacolonisation.blogspot.com
http://lacolonisationsongesetmensonges.blogspot.com
http://interetgeneralunenecessite.blogspot.com
http://unerepubliquedecorrompus.blogspot.com
http://leclownfaitlespectacle.blogspot.com
http://macontributiondebatidentitenationale.blogspot.com
http://onsesucre.blogspot.com
http://recitselyseens
http://larepubliqueduvice.blogspot.com
http://identitenationalelereve.blogspot.com
http://nucleaireuneerreurdela5emerepublique.blogspot.com
http://europerespectdescompetences.blogspot.com
http://leturquieundossiersurlenet.blogspot.com
http://chasseauxsorcieresdebouteflika.blogspot.com
http://europedesprofiteurs.blogspot.com et cetera....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

MA PROFESSION DE FOI La politique doit être l’action commune , concertée, cohérente exercée par un groupe élu pour mener l’ensemble de la communauté nationale vers un mieux être. Elle ne doit avoir pour objet que le bien commun, l’intérêt de tous. Ce n’est pas et ce ne devrait jamais être cette gesticulation, ce grand spectacle qui consacre tous les mauvais coups licites, pourvu qu’ils amènent ou maintiennent un homme et un groupe au pouvoir. Dans cette recherche effrénée du pouvoir dont il faut s’emparer puis conserver à tout prix, les partis opposés regroupent leurs militants autour d’idéologies mises au service d’ intérêts particuliers et du groupe, n’hésitant pas à faire preuve d’autoritarisme et à désigner des boucs émissaires. La politique est, après la contemplation l’activité la plus noble de la vie disait un politique. Il évoquait sans doute la politique économique authentique vouée au seul service de l’intérêt général, celle qui ne concède pas aux financiers, aux puissants, exigeante en honnêteté qui demande compétence donc savoir et culture pour réussir la régulation économique.